Un excellent début de colo

La colo a Gravières a démarré sous un chapeau de roue et pour tant la connection pour vous livrer nos infos n’a pas suivi. De samedi à lundi pas de possibilité de connection fiable.

Après un excellent voyage le premier jour, les jeunes se sont installé sans trop de peine malgré notre arrivé un peu tardif sur le domaine. Les jeunes ont ainsi pris place sur le domaine tel des grands acteurs. Nous pouvons noter quelques appellation de chambre tel que :Pixar, Disney, Gaumont, Hollywood, Paramount… Les jeunes ont commencé à se régaler.

Dès le dimanche, les jeunes ont attaqué avec une sortie piscine bien que ce ne soit pas dans le programme (beau temps oblige), pour finir la soirée sous les énigmes du père Fouras

Le lundi aussi a été marqué par une grosse journée (pyramide, qui veut gagner des, défi animateurs ) pour finir par le bal des supers héro

Mardi départ en bivouac pour des grands où ils ont pratiqué du vélo et vont effectuer un stage de paddle pendant 2 jours. Quand aux petits c’était aussi du pédalage à l’eau. les moyens étaient en enquête d’action et ont fini leur soirée autour d’un VTEP( vendredi tout est permis) même si nous ne sommes que mardi. Départ ce matin des petit en bivouac, accrobranche pour les moyen et perfectionnement paddle pour les grand.

5 Replies to “Un excellent début de colo”

  1. Comme c’est agréable d’avoir de vos nouvelles!! Merci Thierry! Continuez à bien vous amuser les jeunes avec l’équipe de choc!

  2. Bonjour à tous 🙂
    Toujours des problèmes de connexion ?
    Comme on dit « no news good news ». On n’en doute pas mais c’est tjrs sympa d’avoir des photos à partager.
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.